En attendant... #3

En attendant, je viens de fêter mon anniversaire!
Et bien sûr, j'en ai profité pour me faire gâter. Mimi m'a offert un magnifique plaid en tartan. Je l'adore. 
C'est mon deuxième, le premier étant en mohair. Les deux proviennent d'Irlande, sont fait à la main et.... PIQUENT! Ce qui n'est pas pour me déplaire !!!
Par contre, c'est trop drôle de voir la tête de petite étoile qui dit "ça pikpik !", d'un air très sérieux.


Un cadeau qui s'inscrit dans une démarche #riendeneuf, puisque le plaid a été chiné sur @leboncoin C'est une démarche qui me tient à cœur, et vers laquelle j'essaie de tendre au maximum. En plus, ça permet de faire de vraies économies, tout en respectant une démarche de respect de l'environnement, par une tiers-consommation.

J'en profite aussi pour vous informer de la création d'une page instagram: https://www.instagram.com/partirenbretagne/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi la Bretagne ?

Et si on partait vivre en Bretagne?

Veni Vidi Vici